Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un tourbillon de scrap et photo...
Dans un tourbillon de scrap et photo...
Publicité
Dans un tourbillon de scrap et photo...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2010

JOYEUX NOEL et BONNES FETES!

Bonjour à tous !

Encore une fois j'ai délaissé un bon moment mon blog !.. Pour 2011, je me fais la résolution de le mettre à jour  tous les mercredi (enfin... je vais essayer ! hihi)...

Alors j'espère que vous avez passé un bon noël, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!...

Je suis en train de scrapper, enfinnn! et j'ai voulu utiliser la blind it all, mais rien à faire, je n'y arrive pas ! La notice est en anglais ! donc j'ai cherché sur internet , et j'ai trouvé ! Donc j'en profite pour le partager sur ce blog :

https://storage.canalblog.com/75/23/418963/24441203.pdf

C'est tres bien expliqué !!

A très bientot !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité