Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un tourbillon de scrap et photo...
Dans un tourbillon de scrap et photo...
Publicité
Dans un tourbillon de scrap et photo...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2010

me voila de retour sur mon blog !

Salut à tous !

ouh lala je me rends compte que j'ai été absente trèèès longtemps sur mon blog ! J'ai eu d'autres occupations prioritaires , et j'ai déménagé sur Toulouse il y a quatre mois !  le changement de vie va me faire un bien fou !...

Donc je vais essayer de poster des messages un peu plus frequemment... Je vais mettre les scrap que j'ai fait depuis un ou deux ans, mais des scrap récents j'en ai pas puisque le dernier, je l'ai fait en octobre 2009 !.. et depuis pas eu le temps !!.. je vais surement m y remettre en automne ... (là il fait trop chaud pour scrapper !)

bisous a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité